Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

supreme sorcier djomaho Le Féticheur Guerisseur Marabou Du Bénin Je Suis La Pour Tous Vos Problèmes -Contre la sorcellerie -Contre la malchance - Portefeuille magique - Pour se faire aimer - Contre divorce - Provocation de divorce - Retour de l'amour conjugal - Gain Facile - Contre poison - Impuissance total - Contre affectations non désirées - Pour occuper une place en société - Pour bien garder son entreprise contacter moi 00229 63 328 662 ou supremesorcierdjomaho@hotmail.com

02 Aug

RITUEL POUR GAGNER UN PROCES

Publié par supreme sorcier

RITUEL POUR GAGNER UN PROCES

Image du Blog sakpata.centerblog.net
Matériel nécessaire


- Une enveloppe blanche


- Une pincée de basilic


- Un morceau de papier blanc


- Une pincée de verveine


- Une bougie jaune


- De l'encens de santal


Allumez la bougie jaune et faites brûler l'encens de santal.Sur le morceau de papier dessinez la balance de la justice et saupoudrez-le de basilic et de verveine.


Repliez les coins.Placez le tout dans l'enveloppe et cachetez-la.


Portez-la sur vous jusqu'à la fin des procédures.


Pour le derniére etape appellez moi ou ecrivez moi


 Prix:181€

Voici mes contacte:

 

supremesorcierdjomaho@hotmail.com

00229  63 328 662

www.supremesorcierdjomaho.over-blog.com



 

Commenter cet article

À propos

supreme sorcier djomaho Le Féticheur Guerisseur Marabou Du Bénin Je Suis La Pour Tous Vos Problèmes -Contre la sorcellerie -Contre la malchance - Portefeuille magique - Pour se faire aimer - Contre divorce - Provocation de divorce - Retour de l'amour conjugal - Gain Facile - Contre poison - Impuissance total - Contre affectations non désirées - Pour occuper une place en société - Pour bien garder son entreprise contacter moi 00229 63 328 662 ou supremesorcierdjomaho@hotmail.com